Contrôle vidéo et audio

Instantanés

CleverControl peut activer la webcam de l'ordinateur pour prendre périodiquement des photos.

Prenez des photos de tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'appareil photo.

Instantanés horodatés

Par des instantanés temporisés pour une couverture maximale

En quoi cette fonctionnalité peut-elle être utile ?

Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement savoir qui accède à n'importe quel ordinateur, car vous aurez l'heure, le lieu et la photo de la personne. Cela peut donc être facilement utilisé pour enquêter sur tout incident interne. Vous pouvez également assurer la sécurité de votre ordinateur, car vous pouvez toujours vérifier si quelqu'un y a eu accès pendant votre absence.

Microphone Enregistrements sonores

CleverControl peut engager le microphone de l'ordinateur pour effectuer des enregistrements périodiques. Cette fonction est désactivée par défaut. Vous pouvez l'activer dans les paramètres de votre tableau de bord en ligne.

Obtenir des enregistrements de sons ambiants

Enregistrements horodatés avec le nom de l'application en cours d'exécution.

Par Enregistrements temporisés pour une couverture maximale

En quoi cette fonctionnalité peut-elle être utile ?

Écoutez les conversations qui se déroulent autour de l'ordinateur. CleverControl peut vous permettre d'entendre les conversations téléphoniques et Skype ainsi que les conversations des employés. Elles peuvent toutes être enregistrées et écoutées ultérieurement. Ce système est particulièrement utile pour les bureaux des réceptionnistes ou les lieux de travail des vendeurs afin de vérifier la façon dont vos employés interagissent avec les clients, mais il peut également être utilisé dans un environnement d'équipe de travail pour vérifier la productivité du personnel.

Webcam Vidéo

CleverControl peut engager la webcam de l'ordinateur pour effectuer périodiquement des enregistrements vidéo. Cette fonction est désactivée par défaut. Vous pouvez l'activer dans les paramètres de votre tableau de bord en ligne.

Obtenir des enregistrements de tout ce qui se trouve dans le champ de vision de la caméra

Enregistrements horodatés

Par Enregistrements temporisés pour une couverture maximale

En quoi cette fonctionnalité peut-elle être utile ?

Quelle que soit la taille de votre bureau, il a souvent besoin d'une surveillance pour sa sécurité, en particulier lorsqu'il est utilisé pour des réunions avec des clients et que de nombreuses personnes peuvent y entrer sans carte d'identité. Les systèmes de surveillance peuvent être assez coûteux, mais avec CleverControl, vous pouvez utiliser ce que vous avez déjà pour vous procurer un système simple mais efficace.

Il suffit de connecter une webcam et de configurer les enregistrements dans le programme pour voir tout ce qui se passe dans votre bureau. En outre, les enregistrements de la webcam peuvent être utilisés pour fournir des preuves dans le cadre d'enquêtes sur des incidents internes.

Video and Audio Control

Snapshots

CleverControl can engage computer’s webcam to periodically make snapshots

Get pictures of everything in camera’s field of view

Time stamped snapshots

By Timer snapshots for maximum coverage

How can this feature be useful?

With this feature you can easily tell who accesses any computer, because you will have the time, the place, and the picture of the person. So this can be easily used to investigate any internal incidents. Also you can keep your computer secure, because you can always check if somebody had access to it while you were gone.

Microphone Sound recordings

CleverControl can engage computer’s microphone to periodically make recordings. This feature is turned off by default. You can turn it on in the settings on your online dashboard.

Get recordings of ambient sound

Time stamped recordings with the name of current running application

By Timer recordings for maximum coverage

How can this feature be useful?

Listen to conversations that happen around the computer. CleverControl can let you hear phone and Skype conversations as well as employees speaking. They all can be recorded and listened to later. It is especially useful, for receptionist desks or sellers’ workplaces to check on how well your employees interact with customers, but can also be used in a work team environment to check on staff’s productivity.

Webcam Video

CleverControl can engage computer’s webcam to periodically make video recordings. This feature is turned off by default. You can turn it on in the settings on your online dashboard.

Get recordings of everything in camera’s field of view

Time stamped recordings

By Timer recordings for maximum coverage

How can this feature be useful?

No matter how small your office is, it still often needs surveillance for security, especially when said office is used for client meetings and many people can enter it without any ID. Surveillance systems can be quite expensive, but with CleverControl you can use what you already have to get yourself a simple but effective system.

Just connect a webcam and set up recordings in the program and you can see everything that happens in your office. Additionally, webcam recordings can be used to provide evidence in internal incidents investigations.