Surveillance à distance

Surveillance à distance via un compte web sécurisé

CleverControl vous permet de consulter vos données à distance par le biais de votre compte, sans accéder directement aux ordinateurs.

Accédez à votre compte sécurisé à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet

Visualisez instantanément toutes les données dans votre navigateur web

Consultez les informations à tout moment, où que vous soyez dans le monde.

Remote monitoring dashboard

En quoi cette fonctionnalité peut-elle être utile ?

La surveillance régulière des employés peut être difficile et prendre beaucoup de temps. Il faut parfois examiner un grand nombre de documents, de données et d'enregistrements de caméras de surveillance pour voir si quelqu'un est arrivé en retard au bureau le matin ou à la pause déjeuner ou s'il a passé toute la journée de travail à faire je ne sais quoi. Et parfois, il se peut que vous ne soyez pas au bureau pour le faire.

Avec CleverControl, toutes les données enregistrées sont collectées dans votre compte sécurisé, vous pouvez donc y accéder quand vous le souhaitez. Et même si vous devez partir en voyage d'affaires ou en vacances, votre compte sera disponible où que vous soyez, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin que vous puissiez contrôler vos employés.

Surveillance en direct et en temps réel

Grâce à la fonction de CleverControl, toutes les données collectées sont à votre disposition non seulement rétrospectivement mais aussi en temps réel.

Voir instantanément les écrans des employés dans le Live Panel

Regardez les écrans comme si vous étiez assis en face d'eux

Contrôlez jusqu'à 16 écrans en même temps

Remote monitoring dashboard

En quoi cette fonctionnalité peut-elle être utile ?

Se tenir au-dessus de l'épaule des employés n'est pas efficace et pratiquement pas possible dans une entreprise, quelle que soit sa taille. Mais vous devez les contrôler de temps en temps pour voir s'ils s'acquittent bien et rapidement de leurs tâches. Cela peut être particulièrement crucial pour les nouveaux membres de votre personnel, car ils ont parfois besoin d'aide et de conseils au début.

Avec CleverControl, vous pouvez toujours voir ce que font vos employés pendant leur temps de travail, à n'importe quel moment. La visualisation en direct vous permet de voir si les tâches que vous donnez sont comprises et réalisées.

Outre la surveillance en direct des écrans d'ordinateur, CleverControl comprend également la fonction Live Webcam. Dans votre compte, vous pouvez voir le flux en direct de toutes les webcams connectées aux ordinateurs des employés. Cette fonction peut aider à économiser sur la surveillance vidéo pour les petits bureaux distants et à garder une trace des visiteurs dans le bureau.

Articles

Client’s Cases

Remote Monitoring

Remote monitoring via secure web account

CleverControl allows you to review your data remotely through your account without accessing computers directly

  • Access your secured account through any Internet connected device

  • Instantly see all data in your web browser

  • Review information at any time from anywhere around the world

How can this feature be useful?

Regular employe monitoring can be difficult and time consuming. Sometimes you have to look through a lot of documents, data and surveillance camera recordings to see if somebody was late to the office in the morning or from lunch break or spend all working day doing who knows what. And sometimes you might not be in the office to do that.

With CleverControl all recorded data is collected in your secured account, so you can access all of it whenever you want to. And even if you have to take a business trip or a vacation you account will be available to you wherever you are, 24/7 so you can check up on your employees.

Real-time Live Monitoring

With feature in CleverControl all collected data is available to you not only in retrospect but in real time.

  • Instantly see employees’ screens in Live Panel

  • Watch screens as if you are sitting in front of them

  • Monitor up to 16 screens at the same time

How can this feature be useful?

Standing over employees’ shoulder is not effective and practically not possible in a company, no matter how big or small it is. But you do need to check on them from time to time to see how well and quickly they perform their tasks. This can be especially crucial for your new staff members, as they sometimes need help and guidance at the start.

With CleverControl you can always see what any of your employees do during working time at any given moment. Live Viewing allows you to see if tasks that you give are being understood and done.

Apart from live monitoring of computer screens, CleverControl also includes the Live Webcam feature. In your account, you can see the live feed from all webcams connected to the employees’ computers. This feature can help to save on video surveillance for small remote offices and keep track of visitors in the office.