À propos de CleverControl

image

CLEVERCONTROL LLC s'est fixé pour objectif de créer des solutions efficaces pour les entreprises. Depuis sa création, notre société a connu un grand succès dans le développement et la mise en œuvre de logiciels de surveillance des employés qui permettent d'augmenter la productivité et les revenus des entreprises.

Nous avons toujours suivi notre règle de base : rendre un logiciel le plus pratique et le plus fonctionnel possible. Ainsi, au cours des dernières années, le logiciel de surveillance CleverControl est devenu un outil puissant et complet, utilisé par des entreprises du monde entier.

  • Tout d'abord, CleverControl est utilisé comme un instrument permettant d'augmenter la productivité et de détecter les fainéants, ce qui est vraiment facile avec toutes les fonctions disponibles comme l'enregistrement de l'heure de début et de fin de la session de l'utilisateur, la durée du temps de travail et toutes les applications en cours.

  • Des clients ont également utilisé avec succès CleverControl pour empêcher la fuite d'informations d'entreprise grâce à des fonctions telles que la surveillance des frappes au clavier, des discussions en ligne, des sites Web visités, etc.

  • Enfin, CleverControl est largement utilisé pour enquêter sur les actes illicites des employés. Pour cela, CleverControl offre la possibilité de transformer les webcams de votre bureau en un système de surveillance gratuit.

image

Toutefois, le champ d'action de CleverControl ne se limite pas à ce qui est mentionné ci-dessus. Car chaque propriétaire d'entreprise ou responsable RH peut y trouver son compte. C'est pourquoi CleverControl gagne de plus en plus en popularité auprès des petites entreprises comme des grandes sociétés.

Rejoignez-nous maintenant avec un abonnement gratuit et commencez à améliorer votre entreprise avec facilité et sans frais !

Adresse de l'entreprise

  • CLEVERCONTROL LLC

  • Florida, 111 NE 1ST STREET, 8TH FLOOR #8427, MIAMI, FL. US 33132

  • Email: support@clevercontrol.com

  • Skype: Clever.Control

  • Phone: +1 (407) 250-10-40

Vous pouvez nous contacter via the Online Dispute Resolution platform

About Clever Control

Charts

CLEVERCONTROL LLC has made it its goal to create effective solutions for businesses. Since its establishment our company has become very successful in developing and implementing employee monitoring software that helps in boosting companies’ productivity and revenue.

We have always followed our core rule: making a piece of software maximally practical and functional. So in the past years CleverControl monitoring software has become a powerful fully-featured tool that is used by businesses all over the world.

Firstly, CleverControl is employed as an instrument for increasing productivity and detecting slackers which is really easy with all of the available functions like recording of start and end time of user’s session, work time duration, and all running applications.

Customers also have successfully used CleverControl to prevent leakage of corporate information with the help of such features as monitoring of keystrokes, online chats, visited websites and others.

And lastly, CleverControl is widely used for investigating employees’ unlawful actions. For this in CleverControl there is the ability to turn your office web-cameras into a free surveillance system.

Сity offices

However, CleverControl’s scope is not limited to the above mentioned. Because every business owner or HR Manager can find something for themselves. That’s why CleverControl gains more and more popularity amongst small businesses and large corporations alike.

Join us now with free subscription and start improving your business with ease and without expenses!

Corporate address

  • CLEVERCONTROL LLC

  • 2234 NORTH FEDERAL HWY , #2017 BOCA RATON, FL 33431

  • Email: support@clevercontrol.com

  • Skype: Clever.Control

  • Phone: +1(424)270-90-99

  • Phone: +44(1202)080-070