Logiciel de surveillance de PC StaffCop - Fini les employés méchants !

Toutes les entreprises devraient avoir compris l'importance d'une solution de surveillance des employés. Le problème est qu'elles ne sont pas sûres du type de système dont elles ont besoin. Voici un bon choix. StaffCop est considéré comme l'une des meilleures options pour les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent en tirer de nombreux avantages.

Par exemple, le système a la capacité d'utiliser à la fois le mode silencieux et la surveillance transparente. Le mode silencieux donne aux utilisateurs la possibilité de suivre les travailleurs à leur insu. D'autre part, le mode de surveillance transparent est reconnaissable par les travailleurs. Sans oublier que StaffCop offre également une fonction de surveillance à distance, ce qui permet aux utilisateurs de savoir ce que font les employés sur l'ordinateur de l'administrateur.

Quelles sont les caractéristiques ?

StaffCop est très utile car il offre les meilleures fonctions de surveillance. Il n'est pas surprenant qu'il devienne l'un des logiciels les plus appréciés pour surveiller le personnel et les employés. Le programme suit tous les sites auxquels les employés accèdent pendant leur session de travail, la durée de leur utilisation, les liens utilisés et même le contenu qu'ils partagent.

La fonction d'enregistrement des frappes clavier est utile pour vérifier si le personnel parle mal ou divulgue des secrets d'entreprise. Il vérifie également si l'employé partage ou non des informations cruciales sur ses comptes de médias sociaux pendant le temps de travail. Le programme est également utile lorsqu'il s'agit de surveiller l'activité du PC. L'ensemble des applications du PC peut être suivi pour s'assurer que les employés les utilisent conformément au protocole et aux directives de l'entreprise.

Il y a aussi une fonction importante du programme. Il s'agit de la surveillance des fichiers et des données. Cette fonction permet aux utilisateurs d'inspecter tout document important concernant l'utilisation. Ainsi, les responsables ou les superviseurs peuvent savoir si ces données sont récupérées par quelqu'un après avoir été jointes ou supprimées. De plus, il est capable d'inspecter les périphériques USB pour empêcher la fuite de données importantes de l'entreprise.

Fonctions de contrôle et soutien

La surveillance de l'activité du personnel est impérative pour toutes les entreprises. StaffCop n'est pas seulement capable de surveiller les comportements des travailleurs, mais il offre également de nombreuses autres fonctionnalités. Il y a même la fonction de contrôle. Cette fonction permet aux utilisateurs de bloquer et de filtrer certains sites Web. Ainsi, les employés qui gaspillent souvent leur temps de travail ne peuvent pas accéder à ces sites. Il existe également une fonction capable de bloquer les périphériques de stockage amovibles comme les clés USB afin d'éviter ou de réduire le risque de fuite de données de l'entreprise.

StaffCop comprend également un support réactif pour les utilisateurs. Même si le service ne fournit pas de numéro de téléphone, les utilisateurs peuvent profiter du chat en direct et du courrier électronique pour poser leurs questions. Le site regorge également d'informations et d'articles qui permettent d'en savoir plus sur le système de surveillance des employés. Il y a également une page FAQ pour en savoir plus sur le programme StaffCop. Certaines personnes pourraient peut-être rechercher davantage de fonctions de surveillance dans ce logiciel. Cependant, il a donné beaucoup d'outils fonctionnels afin d'effectuer une excellente tâche de surveillance des activités du PC. Les utilisateurs peuvent également l'utiliser en mode transparent ou silencieux.

StaffCop PC Monitoring Software – No More Naughty Employees!

StaffCop PC Monitoring Software – No More Naughty Employees!

staffcop

All companies should have realized the importance of an employee monitoring solution. The problem is that they aren’t sure what kind of system they need. Here’s a good choice. StaffCop is considered as one of the best options for users. There are many benefits people can get from it. For example, the system has the capability to utilize both silent mode and transparent monitoring. The silent mode gives the users the ability to track workers without their awareness. On the other hand, transparent monitoring mode is recognizable among workers. Not to mention StaffCop also provides a remote monitoring feature, so the users can what the employees do on the administrator computer.

 

What Are the Features?

StaffCop is quite useful as it provides the best monitoring features. It isn’t surprising it becomes one of the most favored software to monitor staff and employee. The program trails any sites the employees are accessing while on the job session, how long they are using them, which links used, and even the content they are sharing. The feature called keystroke logger is useful to inspect whether or not the staff badmouthing or leaking out company secrets. It also inspects whether the employee shares such crucial information on their social media accounts or not during the work time.

The program is also useful when it comes to PC activity monitoring. The entire applications of the PC can be tracked to ensure employees are using them based on protocol and guidelines of the company. There’s also an important feature of the program. It’s the file and data monitoring. This feature gives the ability for the users to inspect any important documents regarding the usage. By this, the managers or supervisors may know if those data are retrieved by someone after being attached or deleted. Plus, it’s able to inspect USB devices for preventing the leakage of important data of the company.

 

Control Functions and Support

Monitoring staff activity is imperative for all companies. StaffCop isn’t only able to monitor worker’s behaviors, but it also provides many other features. There’s even the control function. The feature provides the capability for the users to both block and filter particular websites. By this, the employees who often waste their work time aren’t able to access those sites. There’s also a feature that is able to block removable storage devices like USB in order to avoid or lessen the risk of company data leakage.

StaffCop also includes responsive support for the users. Even though the service doesn’t provide any telephone number, users can take advantage of live chat and email to ask questions. The site is also full of information and articles from where people can learn more about employee monitoring system. There’s also an FAQ page to learn more regarding StaffCop program. Perhaps some people may look for more monitoring features from this software. However, it has given lots of functional tools in order to perform an excellent monitoring task for PC activities. The users are also able to use it either in transparent or silent mode.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Disclaimer

You are hereby informed that by using software like CleverControl monitoring software on computers or other devices that you are not properly authorized to use is considered to be a breach of US federal and state laws. Authorization implies that you have to only install such monitoring software on devices that you rightfully own or with rightful owner’s permission and you also must properly inform all users of the device on which you install such software that they are subjected to monitoring. Failing to comply with the above mentioned conditions can result in law violation and may lead to monetary and criminal penalties. You should consult with your law advisor about legality of using CleverControl software in your jurisdiction before downloading and using it. CleverControl software is only intended for the purposes of employee monitoring. It cannot be employed to monitor a person without his/her knowledge and permission.

×