Questions fréquemment posées

Si vous utilisez une version d'évaluation du programme ou si votre licence est arrivée à expiration, une notification apparaît lors de la saisie du tableau de bord en ligne. Probablement, AdBlock ou un autre moyen similaire est activé dans votre navigateur, ce qui bloque la notification. La notification n'est pas une publicité. Veuillez désactiver AdBlock pour pouvoir recevoir des notifications et pouvoir entrer dans le tableau de bord.
CleverControl est un logiciel de type cloud, donc toutes les données enregistrées par CleverControl sont installées sur les ordinateurs de vos employés est enregistré sur un serveur distant sécurisé. Et pour accéder aux données, vous devez créer un compte pour être en mesure d’examiner en toute sécurité vos informations sur un serveur distant.
CleverControl est compatible avec Windows OS seulement de sorte que vous pouvez l’installer sur un ordinateur portable ou de bureau exécutant une version de Windows, y compris la plus récente – Microsoft Windows 10.
Nous croyons qu’il est plus commode pour vous d’obtenir un compte avant d’installer le logiciel CleverControl. Parce que pour terminer le processus d’installation, vous devrez saisir vos informations de compte pour établir une connexion au serveur de cloud. Donc, si vous ne possédez pas de compte, vous serez invité à créer un.
Oui il peut. Le logiciel CleverControl a un mode invisible dans lequel il n’est pas visible pour l’utilisateur dans le système, le gestionnaire des tâches ou des programmes installés. Donc, il ne perturbera pas le travail des employés et ne leur permettra pas d’éviter la surveillance en désactivant le programme.
Oui, le logiciel CleverControl installé sur un ordinateur est capable de contrôler et enregistrerles actions de tous les utilisateurs à la fois en ligne et hors ligne tels que les chats, les réseaux sociaux et les applications et l’activité du clavier.
Oui, le logiciel CleverControl surveille et enregistre toutes les URLs qui sont accessibles par un utilisateur. Et non seulement vous pouvez voir quel site a été consulté mais aussi voir toute l’activité enregistrée sur elle, y compris des frappes et des captures d’écran.
C’est possible de bloquer un site. Vous pouvez bloquer certaines pages Web ou des catégories entières, par exemple tous les réseaux sociaux. Vous pouvez le faire dans « Réglages à distance » dans votre compte.
Pour voir les données provenant du logiciel CleverControl vous devez vous connecter sur votre compte à distance dans le tableau de bord: https://dashboard.clevercontrol.com/#/login. Vous pouvez utiliser un navigateur Web sur un périphérique pour vous connecter.
Au moment accéder à l’ordinateur avec des droits d’administrateur, il est possibled’installer le programme. Cependant, le processus d’installation ne prendra que quelques instants.
Tous les paramètres peuvent être modifiés et appliqués à distance dans votre compte du tableau de bord. Allez à l’onglet « Paramètres à distance » modifiez les paramètres et cliquez sur « Appliquer sur cet ordinateur » ou « Appliquer sur tous les ordinateurs ».
Toutes les informations de vos employés qui ont été transférés vers le serveur cloud seront disponibles pour vous pendant 365 jours. Après cela, ils seront automatiquement supprimés.
Toutes les données sont enregistrées uniquement sur le serveur cloud sécurisé.
La désinstallation est facilement traitée à partir de votre compte en ligne relié au programme. Connectez-vous à votre compte et sous la rubrique « Paramètres à distants », cliquez sur « Désinstaller à distance ». Et lors de la connexion suivante le logiciel sera automatiquement désinstallé de l’ordinateur ciblé.

Frequently Asked Questions

If you are using a trial version of the program or your license has expired, a notification appears on entering the online dashboard. Probably, AdBlock or other similar means is activated in your browser which block the notification. The notification is not an advertisement. Please, disable AdBlock to be able to get notifications and be able to enter the dashboard.
CleverControl is a cloud based software so all of the data recorded by CleverControl Agent installed on your employees’ computers is saved on a remote secured server. And to access the data you need to register an account to be able to securely review your information on a remote server.
CleverControl is compatible with Windows OS and OS X so you can install it on any laptop or desktop running any Windows version including the latest one – Microsoft Windows 10 or any OS X from 10.13 High Sierra version and above.
We believe it is more convenient for you to get signed up for an account before installing CleverControl Agent. Because to finish installation process you will need to enter your account details to establish a connection to the cloud server. So if you don’t have an account you will be prompted to create one.
Yes, it can. CleverControl Agent has a hidden mode in which it is not visible to the user in System Tray, Task Manager or installed programs. So it will not disrupt employees’ work and won’t let them avoid monitoring by disabling the program.
Yes, CleverControl Agent installed on a computer is capable of controlling and recording of all user’s actions both online and offline such as chats, social networking, and applications and keyboard activity.
Yes, CleverControl Agent monitors and saves all URLs that are accessed by a user. And not only can you see which website was accessed but also see all recorded activity on it, including keystrokes and screenshots.
Yes, website blocker is one of the functions of CleverControl Agent. You can block certain web pages or whole categories, for instance all social networks. You can do that in “Remote Settings” in your account.
To see the data from CleverControl Agent you need to log in your remote account in the dashboard: https://dashboard.clevercontrol.com/#/login. You can use any web-browser on any device to log in.
At the moment access to the computer with administrator rights is required to install the program. However the installation process will only take a couple of moments.
All settings can be changed and applied remotely in your dashboard account. Go to the “Remote Settings” tab change the settings and click “Apply on this computer” or “Apply on all computers”.
All information from your employees’ that was transferred to the cloud server will be available to you for 365 days. After that it will be automatically deleted.
All data is saved only on the secured cloud server.
Uninstallation is easily processed from your online account connected to the program. Log in your account and under the “Remote Settings” tab click “Remote Uninstall”. And during next connection Agent will be automatically uninstalled from the target computer.